6, avenue Camille Bouche 11300 LIMOUX
 
TEL :  09.72.60.81.93 / 06.87.67.93.68 / 06.58.50.95.93
 
Ouvert du mardi au vendredi 9-12h / 14-19h 
samedi 9-12h / 14-18h

Livraison et retour produit

Le transport de votre colis

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le consommateur sur  son compte client au moment de sa commande.
Les expéditions se font exclusivement du lundi au vendredi (hors jour férié)

-Tarif des frais de transport en France Métropolitaine à modifier manuellement en fonction de votre commande

Pour un vélo monté et réglé par nos soins, Frais d’envoi fixe :  35 € TTC
Pour un cadre : 20€ TTC.

Les envoi à partir de 10Kg ou pour les vélos complet sont assuré par la société FEDEX 

– Pour tout envoi de commande dans les DOM-TOM merci de nous contacter pour les tarifs.

– les livraisons se font par transporteur ou par la poste 

– les vélos sont montés et livrés dans leur emballage d’origine.

– Nous vous remercions de nous indiquer lors de votre commande toutes les informations nécessaires à une livraison rapide et facile (personne à livrer en cas d’absence, indications permettant de trouver plus facilement le lieu de livraison, codes d’interphone, …)


En ce qui concerne l’expédition des pièces détachés, nous travaillons essentiellement avec La Poste Colissimo Suivi. Dès que nous procédons à un envoi, vous recevez un mail d’information ainsi ainsi qu’un lien et un numéro qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis. Les colis sont généralement expédiés entre 48h et 72h après réception et acceptation de votre paiement. 
Le mode d’expédidition standard est le Colissimo suivi, remis avec ou sans signature selon la valeur du produit. Quel que soit le mode d’expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Si vous êtes absent le jour de la livraison, votre facteur vous laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres, qui vous permettra de retirer votre colis à votre bureau de Poste pendant les heures d’ouverture, dans un délai de 15 jours.

Colissimo Suivi est un service très fiable. Toutefois, il se peut, comme dans toute expédition, qu’il puisse y avoir un retard de livraison ou que le produit s’égare. En cas de retard de livraison par rapport à la date que nous vous avons indiquée dans le mail d’expédition, nous vous demandons de nous signaler ce retard en nous appelant par téléphone ou en nous envoyant un mail. Nous contacterons alors la Poste pour faire démarrer une enquête. Une enquête Poste peut durer jusqu’à 21 jours à compter de la date de début de l’enquête. Si pendant ce délai, le produit est retrouvé, il sera ré acheminé immédiatement à votre domicile (la majorité des cas). Si en revanche le produit n’est pas retrouvé à l’issue du délai de 21 jours d’enquête, la Poste considère le colis comme perdu. C’est seulement à ce moment que nous pouvons vous renvoyer un produit de remplacement, à nos frais. Si le ou les produits commandés n’étaient plus disponibles à ce moment, nous vous rembourserions le montant des produits concernés par la perte du transporteur. Si le ou les produits étaient encore disponibles, mais avaient changé de prix de vente sur le site, nous appliquerions les nouveaux prix de vente, soit en vous remboursant par chèque de la différence, soit en demandant un chèque complémentaire concernant cet écart de prix. Nous déclinons toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des produits ou de grève.


Tarifs Colissimo suivi La poste Pièces détachées et colis moins de 10 Kg.

Voici un tableau des frais de port par poids appliqué pour toute commande sur le site. Cliquez dessus pour l’ouvrir en format PDF.

https://www.laposte.fr/Particulier/Consulter-nos-tarifs/Tarifs-Colis

Problèmes de livraison du fait du transporteur

Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits endommagé…) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de “réserves manuscrites”, accompagnée de la signature du client.
Le consommateur devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les deux (2)  jours ouvrables suivants la date de livraison un courrier recommandé avec accusé de réception exposant lesdites réclamations. 
Le consommateur devra transmettre copie de ce courrier par simple courrier à notre service client:

STOCKOVELO

06 Avenue CAMILLE BOUCHE

11300 LIMOUX

Erreurs de livraison

Le consommateur devra formuler auprès du magasin STOCKOVELO le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d’erreur de livraison et/ou de non conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Toute réclamation formulée au delà de ce délai sera rejetée.

La formulation de cette réclamation auprès du magasin pourra être faite :

– en priorité par téléphone au 0972608193 ou 0687679368 suivant les jours et heures d’ouverture

– en vous connectant sur notre site dans la rubrique “Contact” où, vous pourrez nous poser votre question au service client en précisant bien la référence de la commande.

Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera la société STOCKOVELO de toute responsabilité vis à vis du consommateur.

A réception de la réclamation, le magasin STOCKOVELO attribuera un numéro d’échange du ou des produit(s) concerné(s) et le communiquera par e-mail et sur son accès client du site au consommateur. L’échange d’un produit ne peut avoir lieu qu’après l’attribution au consommateur d’un numéro d’échange selon la démarche présentée ci-dessus.

En cas d’erreur de livraison ou d’échange, tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné au magasin STOCKOVELO dans son ensemble et dans son emballage d’origine, en Colissimo Recommandé, à l’adresse suivante :

STOCKOVELO
06 Avenue CAMILLE BOUCHE

11300 LIMOUX

France

Pour être accepté, tout retour devra être signalé au préalable au Service Client de la société STOCKOVELO

Les frais d’envoi sont à la charge du client.

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